| Avez vous une Console ? et à quoi vous jouer ? | |
|
+5Keyna choco Only For The Fun Skyhawk Immortal Kenrur 9 participants |
Avez vous une console si oui laquel ?(plusieurs votes possible) | J'ai la PS3 | | 9% | [ 2 ] | J'ai la Xbox 360 | | 9% | [ 2 ] | J'ai la PS2 | | 22% | [ 5 ] | J'ai la Xbox | | 4% | [ 1 ] | J'ai la Wii | | 9% | [ 2 ] | J'ai la DS | | 17% | [ 4 ] | J'en ai une autre | | 17% | [ 4 ] | Non, mais je vais en avoir une | | 4% | [ 1 ] | Non, mon PC me suffit | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Immortal Kenrur Petit Posteur
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Avez vous une Console ? et à quoi vous jouer ? Mar 18 Mar - 20:04 | |
| Salut, Mois j'ai la PS3 et la 2. Et je joues surtaout au jeu en ligne , sinon Assassin's Creed et God of War. Et vous ? | |
|
| |
Skyhawk Forum-master
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : LAON - Aisne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Avez vous une Console ? et à quoi vous jouer ? Mar 18 Mar - 20:24 | |
| moi je suis un vieux j'ais la superNes la PS1 et la N64 lol | |
|
| |
Immortal Kenrur Petit Posteur
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Avez vous une Console ? et à quoi vous jouer ? Mar 18 Mar - 20:31 | |
| Des antiquités, tu verra dans 25 ans tu pourra les vendres chers 'tet ^^ moi j'ai la master systeme aussi^^ | |
|
| |
Only For The Fun Petit Posteur
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Réunion Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Avez vous une Console ? et à quoi vous jouer ? Sam 22 Mar - 19:18 | |
| Lol Sky! mdrrr Moi j'achèterais la ps3 ou la Xbox 360 après le bac normalement, en trois ans on m'a volé ma ps2 et g vendu ma Xbox donc depuis g plus rien mais la vie est belle quand même ^-^ | |
|
| |
choco Petit Posteur
| Sujet: Re: Avez vous une Console ? et à quoi vous jouer ? Lun 24 Mar - 21:35 | |
| J'ai la X360, La Xbox et la DS. Sur la 360, je joue a Gears of War en ligne et a Frontlines : Fuel of War. (Avant a Halo3 mais le CD est mort , des que j'en ai un nouveau et que ma 360 remarche , le tueur est de retour :p) La Xbox normale je joue a Fable : The lost chapters , très bon rpg Baldur's Gate : Dark Alliance II, Halo 1&2 et GTA : San Andreas. Sur la DS : Mario Kart DS , Bomberman Land touch 1, Pokemon Diamant, Picross DS.
Voilà. | |
|
| |
Keyna Petit Posteur
| Sujet: Re: Avez vous une Console ? et à quoi vous jouer ? Lun 24 Mar - 21:52 | |
| bouhhhhhhhh, les deux consoles que j'ai, elle n'y sont pas (PSP et Gamecube) | |
|
| |
@Pawa Petitdragon Nouveau Membre
| Sujet: Re: Avez vous une Console ? et à quoi vous jouer ? Lun 24 Mar - 22:12 | |
| Je joue surtout sur PéCé ! J'ai aussi une DS et une Wii au placard, faute de catalogue interessent (Mario Kart, Smash Bros Brawl je t'attend !) | |
|
| |
Princess-Kilia Nouveau Membre
| Sujet: Re: Avez vous une Console ? et à quoi vous jouer ? Sam 26 Avr - 10:14 | |
| lol sky Moi aussi je l'avait la n64 elle était bien enfin yavait de bon jeu xd maintenant moi j'ai la PS2 et mon frere PSP et Gamecube | |
|
| |
gui Petit Posteur
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : var st maximin Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Avez vous une Console ? et à quoi vous jouer ? Sam 26 Avr - 10:33 | |
| moi j'ai la Xbox360 la PS2 la DS et la gamecube. sur la Xbox je joue a ghost recon et hour victory(deux jeu de guerre) sur la PS2 je joue+ Sims sur la DS mario et sonic aux JO, mario kart,mario et luigi les frères du temps(que des Mario quoi ) et sur la gamecube super smash bros melee(je dirais pour ce jeu que c'est un jeu de combat inter-jeu)je m'explique: -il y a plusieurs niveau de jeu(stade pokémon,îles champignon,....etc) -il y a plusieurs perso(link,peach,kirby,mario,pikachu..etc) -tous les persos proviennent d'un jeu différent(mario,fox,samus...etc) voîla j'ai tous dit | |
|
| |
Aylaa NIHL Nouveau Membre
| Sujet: Re: Avez vous une Console ? et à quoi vous jouer ? Sam 26 Avr - 10:41 | |
| ben moi j'ai la ps2 ^^ et niveau jeu, je joue a champion's of norrath 1 & 2, Baldur's Gate, final fantasy ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous une Console ? et à quoi vous jouer ? | |
| |
|
| |
| Avez vous une Console ? et à quoi vous jouer ? | |
|