Forum de la Guilde : Les Immortels du Keyser [SOZE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde : Les Immortels du Keyser [SOZE]



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Keyna, pas si keyna que cà ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keyna
Petit Posteur
Petit Posteur



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Keyna, pas si keyna que cà ... Empty
MessageSujet: Keyna, pas si keyna que cà ...   Keyna, pas si keyna que cà ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:36

Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas, et j'habite a nancy (en lorraine), j'ai 16 ans, et je vais sur mes 17 ans

J'ai acheté GW car beaucoup de gens de ma classe y joué (O Embrosa O, Lumina Estyll) et j'ai commencé.Néanmoins, je n'avais pas Internet, alors, j'y joué occasionnelement.

Mais depuis peu, j'ai accés au haut débit, et je me rattrape (au grand damn de mes parents)

Mon premier perso était un R, que j'ai totalement loupé, ma G étant ma deuxieme perso.
Je prefere etre au corps a corps, les autres profession me décoivent un peu parfois (avis purement personnel).
C'est pour cela que mon deuxieme R (Ged tarlock) est lvl 20 mais loin d'etre terminé, et je suis également un peu lassé de joué avec mon N parfois ( Nyad Gohuna)

Sinon, je compte m'acheter Nightfall, principalement pour les héros.

voilà, vous savez presque tout sur moi ^^

PS: j'adore cette guilde, parmis elle, je connais O Embrosa O, lumina estyll, la vengeance masquée, La rebelle, et voilà je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
choco
Petit Posteur
Petit Posteur
choco


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Keyna, pas si keyna que cà ... Empty
MessageSujet: Re: Keyna, pas si keyna que cà ...   Keyna, pas si keyna que cà ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:39

Bonne présentation , je trouve que le Rodeur c'est la classe la plus inintéréssante a jouer , mais c'est mon avis personnel Cool
Revenir en haut Aller en bas
@Pawa Petitdragon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
@Pawa Petitdragon


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Keyna, pas si keyna que cà ... Empty
MessageSujet: Re: Keyna, pas si keyna que cà ...   Keyna, pas si keyna que cà ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:17

Keyna, et Keyna dans l'histoire... tu l'as completement zapper !

PS : alors comme sa tu ne me connais plus !^^


Dernière édition par @Pawa Petitdragon le Sam 29 Mar - 1:42, édité 1 fois (Raison : Pour le Post scriptum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keyna, pas si keyna que cà ... Empty
MessageSujet: Re: Keyna, pas si keyna que cà ...   Keyna, pas si keyna que cà ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyna, pas si keyna que cà ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keyna hauss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde : Les Immortels du Keyser [SOZE] :: La Guild :: Présentation de ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser