Forum de la Guilde : Les Immortels du Keyser [SOZE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde : Les Immortels du Keyser [SOZE]



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [sondage] Votre Guild Wars préféré ?

Aller en bas 
+3
Immortal Kenrur
Keyna
choco
7 participants

Votre Guild Wars préféré
Prophecy 2005
[sondage] Votre Guild Wars préféré ? Vote_lcap50%[sondage] Votre Guild Wars préféré ? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Factions 2006
[sondage] Votre Guild Wars préféré ? Vote_lcap0%[sondage] Votre Guild Wars préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nightfall 2006
[sondage] Votre Guild Wars préféré ? Vote_lcap25%[sondage] Votre Guild Wars préféré ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Eye of the north 2007
[sondage] Votre Guild Wars préféré ? Vote_lcap25%[sondage] Votre Guild Wars préféré ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
choco
Petit Posteur
Petit Posteur
choco


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

[sondage] Votre Guild Wars préféré ? Empty
MessageSujet: [sondage] Votre Guild Wars préféré ?   [sondage] Votre Guild Wars préféré ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:18

Pour moi , sa sera Guild Wars Nightfall , car il est aussi abouti que Prophecy , même si le PvP est vraiment moisi car le combats de héros , c'est moisi. Mais justement , si on a Factions , Nightfall devient encore plus intéréssent car fracassé du Kurzick en Derviche indestructible , quel bonheur.

Sinon l'univers est vraiment aussi excellent que Prophecy , et assez varié malgré que sa soit toujours dans le désert. Le scénario est aussi très sympa ! On le suit beaucoup mieux dans Nightfall que dans Prophecy (je compare Nightfall a prophecy car ils ont le meme PvE , alors que Factions et Eye of the North , c'est pas pareil)

Le Derviche est très agréable a jouer ,et on fait beaucoup de dégâts sans s'éxiter. Une bonne classe de noob !
Le Parangon est beaucoup plus technique , et fait aussi très mal (en p/en , qu'est ce que j'en ai fait du dégats en RA)

Donc pour moi le classement c'est :
Nightfall
Eye of the north
Prophecy
Factions
Revenir en haut Aller en bas
Keyna
Petit Posteur
Petit Posteur



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

[sondage] Votre Guild Wars préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Votre Guild Wars préféré ?   [sondage] Votre Guild Wars préféré ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:08

lol, je prefere largement profécie, ensuite, je mettrais Nf, eye of the north, et enfin, faction, faction ma beaucoup décue, car c'est trop répétitif et les quetes a 4000 xp ....ca me branche pa tro

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Immortal Kenrur
Petit Posteur
Petit Posteur
Immortal Kenrur


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2008

[sondage] Votre Guild Wars préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Votre Guild Wars préféré ?   [sondage] Votre Guild Wars préféré ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:36

Moi je suis plus prophecies pour le PvE est super plusieur decors differents ( neige jungle desert ....) contrairment a NF qui est pas super niveau decors trop desert a mon gout mais il y'a des heros qui sont beaucoup mieu que les mercos qui on un QI de 2. Faction je peut pas dire mais je le trouve un peu trop axé PvP mais je ne peut pas trop le jugée je ne l'ai pas. Et GWEN je n'ai jamais jouer avec donc... je peut rien dire.

Mon classement:
Proph
NF
Fac
GWEN(peut pas le classé)
Revenir en haut Aller en bas
gidja
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gidja


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

[sondage] Votre Guild Wars préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Votre Guild Wars préféré ?   [sondage] Votre Guild Wars préféré ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:59

prophetie reste le meilleur pour moi en pve ensuite gwen qui est le plus beau je trouve puis faction et night fall a égalité (faction sympa pour le pvp et nf pve sympa mais sans plus,un gros manque de variétés dans les decors...voilà koi)
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Kilia
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2008

[sondage] Votre Guild Wars préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Votre Guild Wars préféré ?   [sondage] Votre Guild Wars préféré ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:09

ba moi j'aime bien nf mais comme j'ai eu faction en premiers je trouve que c'est vraiment plus dur nf c'est pour sa que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
gui
Petit Posteur
Petit Posteur
gui


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : var st maximin
Date d'inscription : 19/04/2008

[sondage] Votre Guild Wars préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Votre Guild Wars préféré ?   [sondage] Votre Guild Wars préféré ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:36

Moi j'aime bien Gwen parce que on a des héros,et on gagne des titres rapidement.
après Prophécie parce que j'adore le PvE beaucoup de paysage changent.
et les autres je sais pas j'ai que ces deux la^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Petit Posteur
Petit Posteur
Bunny


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran
Date d'inscription : 25/03/2008

[sondage] Votre Guild Wars préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Votre Guild Wars préféré ?   [sondage] Votre Guild Wars préféré ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:33

Moi c simple Nf j'adore car c pas compliquer on sais ou on doit allez
Pro AAaA jme perd tout el temps ! quel labyrinthe
fact quel merde apart le Ava le reste est naze je suis lvl 10 et deja en explo y a des mob lvl 20 voir 30 donc byebye fact
Gwen super car il y a plien de truc caché et les recompense sont vraiment bien pas comme dans nf ou tute fait un boucler d'amethyse en fesant une quete et en recompesne RIEN

1.Gwen
2. Nf
3.Pro
4(voir 5 meme 20.) fact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Votre Guild Wars préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Votre Guild Wars préféré ?   [sondage] Votre Guild Wars préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Votre Guild Wars préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartoon guild wars^^
» Guild war 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde : Les Immortels du Keyser [SOZE] :: La Taverne :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser