Forum de la Guilde : Les Immortels du Keyser [SOZE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde : Les Immortels du Keyser [SOZE]



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Aylaa Nihl

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylaa NIHL
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Aylaa Nihl Empty
MessageSujet: Aylaa Nihl   Aylaa Nihl Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:33

Pour commencer, je m'apelle Dominik, et j'ai 19ans, j'habite en france, dans le 08( les ardennes, a sedan pour etre plus precis ^^)
sinon mes passions sont, les jeux video (GW, FF, Champion of norrath etc .....), la musique( rock, emocore, screamo, etc...) je joue de la guitare, j'aime faire la fete, enfin tout ce qu'aime les jeunes de nos jours ^^ lol j'aime aussi les films, genre horreur avec plein de sang et aussi horreur qui fait pas peur lol ^^
Niveau etude: je suis en terminal bac pro electrotechinque lol


au sujet de GW: ben je connait depuis longtemps, mais j'ai eu du mal a avoir le jeu(je vie dans un trou paumé) et c'est en allans en vac que j'ai pus l'avoir, j'ai GW et GW fractions, cela va faire un petit mois que j'y joue a vrai dire, enfin pour fractions cela fait seulement 4-5 jours lol ^^
j'ai 3 perso, deux dans GW, une rodeuse/necramante de niveau 10 et une rodeuse/guerriere de niveau 2, et un persodans Fractions, une assassin/guerriere de niveau 10 ^^

voila je pense avoir tout dit ^^ si vous avait des questions n'hesiter pas a les poser, je prendrais soin d'y repondre ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Aylaa Nihl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde : Les Immortels du Keyser [SOZE] :: La Guild :: Présentation de ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser