Forum de la Guilde : Les Immortels du Keyser [SOZE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde : Les Immortels du Keyser [SOZE]



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 22 - Archipel des Iles de Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyhawk
Forum-master
Forum-master
Skyhawk


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : LAON - Aisne
Date d'inscription : 16/03/2008

22 - Archipel des Iles de Feu Empty
MessageSujet: 22 - Archipel des Iles de Feu   22 - Archipel des Iles de Feu Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:38

22 - Archipel des Iles de Feu Ringoffiremapwy4

Déroulement

Avant toute chose, petit rappel sur les Mursaats, Armures et Arcs de Jade. Tous disposent de la capacité agonie spectrale. Cette capacité, qu'ils ne se privent pas d'utiliser, cause une dégénération de vie de 30 (ce qui veut dire que pour descendre à une dégénération effective inférieure à 9 vous devez disposer d'au moins 21 de régénération de vie) ainsi que 100 points de dégâts par seconde le tout pour une durée de 5 secondes.

Heureusement vous pouvez faire infuser votre armure (durant les deux premières missions de l'archipel des îles de feu et à celle des Mines de fer de Moladune). Faire infuser votre armure en totalité réduira les dégâts à 9 et la dégénération à 3.

Autre précision, tout au long de cette mission vous affronterez des sceaux d'éther. La plupart d'entre eux créent autour d'eux une zone qui provoque une perte d'énergie rapide à toute personne à l'intérieur. De plus, ils utilisent un sort causant une dégénération d'énergie et supprimant tous les enchantements.


Partie 1 : rejoindre la forteresse Mursaat. Quand la mission commencera, un gros groupe de Mursaats sera juste devant vous. Laissez le tranquille, Brechnar va charger et les attirer au loin. Une fois les Mursaats partis, suivez le chemin sur la droite et allez tout au fond. Laissez les Armures de Jade venir sur vous. Si vous jouez bien votre coup vous n'aurez à affronter qu'une des deux patrouilles. Continuez ensuite votre chemin en tuant quelques Mursaats pour arriver au sceau d'éther. Commencez par attirer et tuer les Arcs de Jade. Ensuite, si vous avez un rôdeur, laissez le jouer. Si son build est bon et qu'il a un arc plat ou long, il pourra se faire le sceau de loin. Sinon chargez le sceau et priez pour que vos moines soient bons.

Reprenez ensuite votre chemin en restant loin des drakes. Tuez les ettins puis allez parler au prophète pour activer le bonus. Reprenez le chemin normal pour arriver devant un nouveau sceau. Si des ettins vous attendent de l'autre coté de la zone de lave entre vous et le sceau, attirez les puis tuez-les. Ensuite traversez la zone de lave. Il vous reste quelques Arcs de Jade, un boss et un sceau. Si le boss est le boss moine vous êtes autorisé à hurler pour expulser votre frustration. Commencer par tuer le boss et les Arcs en faisant sortir votre groupe de la zone du sceau après chaque tué. Enfin détruisez le sceau. Si le boss et les Arcs sont de l'autre côté du sceau par rapport à vous, passez le sceau en courant et suivez le chemin jusqu'à la cinématique puis faites demi-tour et allez tuer les monstres.

Après avoir tué le sceau et profité de la cinématique, reprenez votre chemin. Vous aurez à affronter quelques monstres envoûteurs accompagnés d'un boss. Parfois les monstres et les Mursaats se battent entre eux, si c'est le cas sortez le pop-corn et profitez du spectacle.


Partie 2 : à l'assaut ! Vous êtes maintenant face à deux sceaux et quelques Mursaats. Commencez par attirer les Mursaats et les tuer. Ensuite les sceaux. Si vous avez un rôdeur avec arc long ou plat, celui si peut aller sur le petit promontoire au nord (voir screen ci-dessus) pour se faire un des sceau de loin. Une fois les deux sceaux démolis, attaquez vous aux sceaux de la porte puis reculez très vite dès qu'ils auront été démolis.

Attirez ensuite patiemment tous les monstres situés autour des deux derniers sceaux. Quand vous en aurez fini, allez titiller un des sceaux restants. Après lui avoir infligé quelques dégâts, vous aurez le droit à une attaque de quelques Mursaats. Attirez les hors de la zone des sceaux et tuez-les. Faites de même si vous subissez une nouvelle contre-attaque. Allez ensuite complètement à droite (ou au nord pour ceux qui préfère les points cardinaux) et tuez le sceau. Faites une longue pose et faites la peau au deuxième.

L'Eidolon apparaîtra alors. Tuez le puis rapportez son essence spectrale au prophète pour valider le bonus et faire infuser votre armure si ce n'est pas déjà fait.


Partie 3 : dernière défense. Commencer par tuer le dernier sceau d'éther de la base Mursaat. Sa mort ouvrira une porte qui vous permettra d'attaquer le boss Mursaat situé derrière. Une fois le boss mort, appuyez sur l'interrupteur et prenez le pont.

Sur le pont avancez prudemment car il y a de nombreux Mursaats dessus. Si au bout du pont la porte est fermée, retournez appuyer sur l'interrupteur. Après la porte, il vous restera deux groupes de Mursaats et un boss et vous aurez fini la mission.



Récompense:

* 1000 points d'expérience
* 1 point de compétence


Bonus

Activation:

Parlez au prophète.

Déroulement:

Quand vous arriverez à la première mare de lave, allez au nord pour tomber face au prophète ( 1 ). Il va vous demander de tuer l'Eidolon. Pour ce faire, il vous faut détruire tous les sceaux. Ensuite, l'Eidolon apparaîtra ( 2 ) (Il faut détruire aussi les sceaux dans la forteresse). Enfin, une fois tué l'Eidolon vous donnera une essence qu'il faudra rendre au prophète.


Récompense:

* 1000 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
22 - Archipel des Iles de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde : Les Immortels du Keyser [SOZE] :: Les aides :: Les Coops de Prophécies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser